|
|
Ils répondent parfaitement à vos exigences de filtration d'air comprimé pour un air pur en éliminant l'eau, les particules et / ou l'huile.
FOCUS sur les filtres à usage général:
Les filtres à air comprimé à usage général éliminent l'eau et les particules du flux d'air pour protéger l'équipement en aval de la contamination. Lorsque l'air pénètre dans le filtre, les déflecteurs internes créent un mouvement tourbillonnant vers l'air de sorte que la saleté et les liquides entraînés sont projetés contre les côtés du bol du fi ltre, puis tombent dans la zone du puisard au fond du bol. Un bafflage supplémentaire maintient l'air dans la zone du puisard relativement calme; ceci garantit que le matériau retiré n'est pas renvoyé dans le flux d'air allant à l'élément filtrant. L'élément filtrant collectera alors des particules plus petites. L'élément le plus fréquemment utilisé dans les filtres à usage général Master Pneumatic est évalué à 5 µm, de sorte que presque toutes les particules de plus de 5 µm (la moitié du diamètre d'un cheveu humain) seront collectées dans l'élément filtrant.
|
Les régulateurs pneumatiques Master Pneumatic sont fabriqués dans une large gamme de tailles pour répondre à presque toutes les exigences industrielles en matière de régulation de pression pneumatique. Une bonne régulation de la pression est essentielle à l'utilisation efficace des équipements pneumatiques. Un compresseur peut fournir de l'air à 150 psig, mais la plupart des équipements fonctionneront mieux à des pressions plus basses. Un cylindre, par exemple, peut développer une force suffisante pour son objectif avec de l'air de 50 psig. N'oubliez pas que l'air comprimé est coûteux, donc utiliser une pression d'air plus élevée que nécessaire est un gaspillage et peut également raccourcir la durée de vie du cylindre.
Un régulateur de pression à usage général est la solution pour une plus grande économie et efficacité.
Les régulateurs sont de deux conceptions de base. La conception du piston fournit le débit d'air le plus élevé; la conception du diaphragme offre une sensibilité élevée et une réponse rapide. Tous les détendeurs sont auto-soulagés, mais une option sans soulagement est disponible. Un manomètre est standard, et les ports de manomètre sont à l'avant et à l'arrière de chaque unité.
|
Les lubrificateurs de conduite d'air sont conçus pour introduire de l'huile atomisée dans la conduite d'air afin que les mécanismes en aval puissent être correctement lubrifiés. Les lubrificateurs doivent être réglés de manière à utiliser la quantité minimale d'huile pour lubrifier l'équipement. L'excès de pétrole sera simplement soufflé dans l'atmosphère et polluera l'environnement.
Il existe deux conceptions de base utilisées dans les graisseurs Master Pneumatic: la conception à viseur et la conception à alimentation par mèche.
Pour connaitre toute la gamme et prendre conseil auprès de nos experts