Sur demande : courses spéciales, autres longueurs d’encombrement, joints spéciaux, fixations spéciales.
Montage : au choix. Les fixations doivent être fixées afin de prévenir tout risque de desserrage.
Réglage : le réglage du contrôleur de vitesse se fait par rotation de la tige vers une des deux positions extrêmes. Tout en tirant (ou poussant) sur la tige, tournez la dans le sens horaire pour augmenter le contrôle ou dans le sens anti-horaire pour le diminuer. Lorsque la résistance augmente de façon notable, arrêtez de tourner la tige pour éviter tout dommage. Le réglage peut augmenter la longueur L de 6 mm max.
Butée fixe : prévoir une butée mécanique de 1 à 1,5 mm avant la fin de course, de chaque côté.
Course libre : ces contrôleurs de vitesse ont une course libre rentrante d’environ 20%
Matériaux : tige de piston: traitement résistant à l’usure
Corps : peint en noir
Fixations : acier zingué
Piston séparateur - pour fonction sans course : libre force de rappel min 40 N; Dimension L = 2,45 x course + 49 mm