Sur demande : courses spéciales, autres longueurs d’encombrement, joints spéciaux, fixations spéciales.
Montage : au choix. Les fixations doivent être fixées afin de prévenir tout risque de desserrage.
Réglage : le réglage du contrôleur de vitesse se fait par rotation de la tige vers une des deux positions extrêmes. Tout en tirant (ou poussant) sur la tige, tournez-la dans le sens horaire pour augmenter le contrôle ou dans le sens anti-horaire pour le diminuer. Lorsque la résistance augmente de façon notable, arrêtez de tourner la tige pour éviter tout dommage. Le réglage peut augmenter la longueur L de 6 mm max.
Butée fixe : prévoir une butée mécanique de 1 à 1,5 mm avant la fin de course, de chaque côté.
Course libre : ces contrôleurs de vitesse ont une course libre rentrante d’environ 20%
Matériaux : tige de piston : traitement résistant à l’usure.
Corps : peint en noir
Fixations : acier zingué
Piston séparateur - pour fonction sans course libre : force de rappel min 50 N ; Dimension L = 2.38 x course + 55 mm